Ayé j'ai découvert un nouveau problème...
Quand je m'amuse avec la manette de séléction de hauteur de caisse de la GTI j'ai un problème...
Quand je la met en position basse elle m'allume "Stop" et "!" le temps qu'elle descende et arrête de faire pishh clac, après un petit coup d'accélérateur ou alors si j'attends le dernier "pissch clac" les voyants s'éteignent...
Maintenant je manoeuvre la manette pour la mettre en position haute idem les voyants s'allument ça fait pishhh clac pisshhh clac etc... et jusqu'au dernier pisshh clac et la position verrouillée, les voyants s'éteignent!
Je la remet en position "normale" les voyants s'allument à nouveau le temps qu'elle descende pis à nouveau le dernier pishh clac et les voyants s'éteignent!!
C'est quoi ce bins

Est-ce que c'est encore un truc à mormaille parce que c'est une version allemande et que ces trucs là s'allument quand on manoeuvre la séléction de hauteur de caisse pour dissuader de manoeuvrer ce truc en roulant?
Ou est ce que j'ai un problème de pompe qui fatigue??
Parce qu'à part ça la suspate elle marche nikelle! juste une fuite au répartiteur de direction assistée, mais justement cette fuite a disparue comme par magie, ça fait deux jours qu'elle n'a plus perdue une goutte de LHM! Et moi qui voulait prendre un RDV chez le garagiste...
C'est quoi cette voiture? Elle a une âme ou quoi? Elle joue avec moi?
Vais devenir dingue?!
