mad08 Le 24/08/2006 à 09:35 C'est justement çà que je ne comprend pas.
Y'a eu des AX GT 1.4i en France, celle venant d'Allemagne ne doit pas être bien differente.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
gobby Le 24/08/2006 à 12:12 Il y a même toutes les chances pour que ce soient les mêmes...
Plus sérieusement, si tu avais précisé avant que c'était une phase 1 en injection, on aurait confirmé le fait que c'est rare (enfin pas vendu en France).
Une photo du moteur serait interessante mais je pense que c'est les premiers 1400 avec injection donc culasse de TU3S, injecteur mono point mais encore un allumeur classique. Ca marche bien mieux que le 1400 injecté d'aprés (celui des AX phase 2).
Rougne un jour, rougne toujours.
Donc impossible a immatriculer en france ?,et pourquoi as-t'elle actuellement un WW?,c'est une plaque garage ?
Soit fainéant tu vivras plus