Serge57 (./59) :
Non elle restera comme ca
Tu es malade?

Serge57 (./52) :
Apres avoir fait des kilomètres, je peux donner un verdict!
Malgré qu elle soit un peu gloutonne, le bon vieu Cléon de couillu est toujours disponible et surtout a bas régime!! Elle est très agréable a conduire avec sa direction non assisté hyper lègère, mais un poil flou,et ses sièges moelleux a souhait et surtout des suspension confortable
! Je prends même plaisir a voir toutes ces lumières vertes sur le TDB qui se marie a souhait avec le poste K7 des années 80
et son compteur très lisible tout ca la nuit bien sur
!! Vraiment la 80' touch!!
L entretien est un régal! 5 minute pour changer le thermostat du circuit LDR
! Pour vous dire que lorsque j ouvre la notice (malgré qu elle est en boulon), ils expliquent comment vérifier et faire les niveaux d huile (meme celui de la BV
), changer les ampoules des AB AV
! Pas comme sur la Twingo ou ils ecrivent "veuillez contacter Renault Assistance" ou "Amener votre véhicule à la concession Renault la plus proche"
!!
Mais voila, quelques trucs me tracassent! Dans l habitacle, j ai de l air chaud partout sauf aux deux aérateurs centrals! On m aurait dit que c est normal
!! J ai quelques couinements qui sort du coffre, le pot qui cogne sous le plancher du coffre, un bouton de VE qui déraille a mort, un ralenti un peu bas et des voyants au compteur naz (pas qu un peu)
!!
Voila, je ferais des photos prochainement
Serge57 (./70) :
Faut voir ce que les couillus de l origine disent aussi! Bref, j'm en fous, c est précablé, j ai des AB Renault jaune donc je vais les mettre
Serge57 (./76) :
Oui car 5 minutes avant, j ai fait burner la Twingo et j y ai mis le feu au bitume