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yop,

Pour les amateurs de tower defense en tout genre, je vous propose mon build pour un des TD de SC2, copie de son prédécesseur sur Warcraft 3, j'ai nommé Element Tower Defense
A la base, j'ai repompé un build qui m'avait éclaté à plate couture, puis je l'ai peaufiné.
Pour info, j'ai jamais été battu avec, et des parties j'en ai faites. cheeky

Ce build est fait pour vous emmener au round 60 sans perdre une vie, à condition que vous ayez un minimum de micro, et que vous soyez assez optimal dans les timings de pose, de manière à maximiser les intérêts.
Vous devriez alors arriver au niveau 60 avec une banque assez monstrueuse.

Ce build se base sur deux points forts :
- un grand mix des éléments pour une complémentarité maximum des tours, engendrant un ralentissement énorme des creeps
- l'obtention des tours périodiques (6 éléments) avec des creeps ultra-lents

Le fichier :
A droite, il y a la liste des éléments à choper tous les 5 rounds.
Les cases de la grille comportent les éléments à utiliser pour chaque tour, avec le numéro du round où créer la tour.
La notation xUy signifie que la tour doit être bâtie au début du round x, et upgradée au début du round y.

Pour les rounds 1 à 5 je vous laisse gérer. Il suffit de micro une ray tower level 3 pour les rounds 1-4, et d'en ajouter une level 2 pour le round 5 pour gagner sans difficulté, mais surtout avec un maximum de crédits.

Voici :
Folco's build for SC2/Element Tower Defense

                  |     |     |    Round   Element   Level
                  |     |     |
                  +-----+-----+      5      Fire       1
                  |     |     |      10     Light      1
                  |     |     |      15    Darkness    1
                  +-----+-----+      20     Nature     1
                  | WN  |     |      25     Earth      1
                  | 52  |     |      30     Earth      2
                  +-----+-----+      35     Fire       2
                  | DFW | DEW |      40     Light      2
                  | 52  | 52  |      45    Darkness    2
                  +-----+-----+      50     Water      1
                  | DEN | FLW |      55     Nature     2
                  | 49  | 52  |
+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+----
|     | FLN | EF  | DFN | DL  | DL  | EFL |     |
|     | 43  | 35  | 47  | >60 | >60 | 43  |     |
+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+----
|     |     | WN  | ELN | PRD | PRD | FLD*| EFL |
|     |     | 52  | 40  | >60 | 58  | 6U46|32U46|
+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+----
|     | FLD |
|     | 37  |                   FLD* 6U46:
+-----+-----+                   - round 6:  Fire
|     |     |                   - round 13: Light
|     |     |                   - round 21: Darkness
+-----+-----+                   - round 46: upgrade
|     |     |
Pour télécharger directement le fichier .txt, c'est ici : http://www.mirari.fr/rb2r

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merci pour l'info, faudrait que je teste, pour voir ^^

mais sur le coup, je n'ai pas compris de quoi il s'agissait grin
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<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

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Et là, t'as capté le schéma ? cheeky
Chaque case représente un emplacement sur le terran, voici un screen de fin de partie : MyMh

La partie sur la gauche, c'est le terrain où bâtir ses tours.

Et si tu veux un replay pour voir de quoi il retourne : http://www.mirari.fr/nqKU
C'est une partie qui m'a donné 489 fruits (les creeps du niveau ultime). smile