Je vois ça avec ce code :
short x0 = (LCD_WIDTH-Width)/2 + 1; short y0 = (LCD_HEIGHT-Height)/2; short x1 = (LCD_WIDTH+Width)/2 - 2; short y1 = (LCD_HEIGHT+Height)/2; SCR_RECT FilledRect = {{(char)x0,(char)y0,(char)x1,(char)y1}}; WIN_RECT FrameRect = {x0,y0,x1,y1}; const short TitleX = ((LCD_WIDTH - DrawStrWidth(Title, F_4x6))/2); ScrRectFill(&FilledRect,&ScreenClip,A_REVERSE); DrawClipRect(&FrameRect,&ScreenClip,A_NORMAL+B_DOUBLE); FilledRect.xy.y1 = FilledRect.xy.y0 + 8; ScrRectFill(&FilledRect,&ScreenClip,A_NORMAL); DrawStr(TitleX,FilledRect.xy.y0+2,Title,A_REVERSE);
Le rectangle touche les bords de l'écran sous PedroM, tandis qu'il est décalé de 1 pixel vers l'intérieur sous AMS.