Il a pas mis la masse... du coup on lui a demandé si il devait utiliser une fiche banane pour ca.
les mecs on est fiche gigogne \o/
Du peux que j'ai vu de cette journaliste, ce n'est pas du "feminazisme", loin de la.
Folco: oui elle le sais, mais cette mentalité existe est reste (malheureusement) courante, dire que "ce n'est pas partout" donc elle n'y a aucune raisonqu'elle en parle, c'est jouer le jeu de ceux qui ont cette mentalité..

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Elle a pas 100% tort en ce qu'il y a quelque chose de "soumettant" derrière la mystification du sexe féminin. Par contre le ton employé est imbitable en dehors des milieux néo-féministes intellos et certains arguments à côté de la plaque. L'article pourrait être résumé en 4 lignes et être tout aussi, sinon plus juste.
Clairement pour le ton, on a l'impression qu'elle s'adresse à des gamins dénués de réflexion et je déteste ça.
Si certains voient un côté mystique au sexe féminin, c'est peut-être parce qu'ils n'en parlent pas assez avec la personne concernée ? Perso j'ai dû me faire des noeuds au cerveau pour essayer de comprendre les choses telles qu'elle les propose, c'est pas intuitif à moins d'être un mâle alpha de base qui ne réfléchit qu'avec son gland.
Godzil -> je dis pas que "ça n'existe pas", mais sa façon de sous-entendre qu'"il n'existe que ça" est particulièrement pénible.
Ah c'est possible, bien sûr, c'est même probablement la cause essentielle en effet.