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désolé j'y ai pas pensé sad
j'ai édité le post du rpm tigcc patché, en mettant les sources pour kevin qui me l'a demandé
j'utilse la v 1.01 datée du 21/08/2005 sur 92+ hw2

je viens de retester: APPS éteint la calcu, mais ON ne la rallume pas grin

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mmm.... bizarre sur ma titanium ca marche, sous AMS...
je ferai des essais, j'ai en gros tous les hardwares principaux sauf la v200 et la 92+module

~ incident clos, je m'en occuperai, on n'est pas dans le bon topic/forum pour parler de ca.
~ en parlant HS tjrs, c'est quoi ta tite ligne blanche pour kevin ?? grin


- edit - je viens de tester sur ma 92+, sous AMS 2.05 ca marchait sans probleme. Je viens de flasher vers AMS 2.09, en effet, ca plante, c'est le cas aussi pour FZBomber, je vois d'ou vient le probleme, il sera corrige tres prochainement. Merci !
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alors c'est quoi le bug de la morkitu ? grin

~2 : mmsg wink (j'avais pas mis les codes sources GPL de tigcc modifié)

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en fait je fais un simple trap #4 sans retablir les interruption d'origine, et je pense que le fait que je detourne l'int 6 (et qu'elle n'est justement pas retablie) pose probleme. Cela dit, j'ai du mal a saisir que ca ne le fasse que sur HW2, et surtout sur AMS 2.09 et pas AMS 2.05... je vois pas trop en quoi la version d'AMS peut jouer.
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smile
le seul effet que je peux inventer peut venir de l'horloge temps réel sur hw2 qui n'est pas implémentée dans le 2.05 et qui l'est dans le 2.09. je vais tester si ça plante aussi avec l'horloge arrêtée.

(j'utilise ttstart et pctools pour lancer bombmaze.ppg directement)

test...

c'est bien ça... quand la RTC-HW2 est désactivée , ça plante pas. je la réactive, ça replante happy

uéé j'ai trouvé grin #triking#

D'après les hardwareux c'est l'auto int 3 qui est utilisée par l'horloge.

(nb: c'est un bug "violent", le premier enlevage de piles a réaffiché le dernier buffer écran freezé avec le contraste réinitialisé (mais les grays), et j'ai du re-enlever les piles encore pour qu'AMS reboote smile )

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J'ai trouve une solution, qui reinitialise un peu tout (dont le contraste), le jeu reprend ou il en etait, en enlevant les piles et en appuyant sur ON en les remettant... Plutot bizarre comme truc...
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