Merci pour vos réponses !
Pour l'entretien je vais le faire, et pour les gros soucis j'ai un vrai mécano citroeniste qui bosse à l'ancienne, d'ailleurs la dernière fois que je l'ai vu
il était en train de changer les durites rigides qui vont vers l'arrière, sur une GTI. Bon il m'a quand même avoué que c'était chiant à faire

La clim c'est pas grave je n'en veux pas, perso elle me parait propre pour son age, surtout par rapport à ce que j'ai pu voir.
Mais j'avoue que 305000 kms ça commence à faire, et je trouve le prix un peu élevé. Et question à 2 balles; peut on monter un atmo sur une turbo?
Je suis allez voir celle là:
http://www.leboncoin.fr/voitures/902114383.htm?ca=22_sLe type s'est planté en réalité c'est une diesel atmo, et c'est la pompette du filtre à gasoil qui est morte , et sûrement le filtre qui est bouché, elle n'a
pas roulé depuis 2008.
Les pneus sont morts, et elle a l'arrière bien rouillée ! C'est con car je préfère la gueule de la phase 1.
J'en ai loupé une dans le Var 165000 kms pour 1050e ! Je devais descendre le week end prochain, mais le gars l'a vendu dimanche!
Sinon ça donne quoi en essence? Sachant que j'habite à la montagne (Chartreuse), j'ai peur quelle soit gourmande!
Celle la est loin mais,elle a l'air pas mal ?!
http://www.leboncoin.fr/voitures/919455655.htm?ca=22_s