
Alors: Voilà des mois que je me languis d'acheter un BX break en guise de toute première voiture (j'ai fait ma conduite accompagnée sur un Partner ph II et une Lancia musa).
Ses formes, ses finitions, sa motorisation, sa taille... hum!
Je viens donc quérir votre avis:
On me propose une BX break TZD turbo Evasion à 500e. Contre-visite effectuée récemment: faut changer les deux sphères avant (j'ai lu ailleurs que c'était pas sorcier, c'est vrai?), les deux pneus avant (mais on voit pas encore tout le témoin d'usure) et deux durite de retour. Elle a 25 ans, 250 000, pieuvre changée une fois, courroie en milieu de vie.
L'intérieur est un reve de bon état. En ext le vernis se barre.
Qu'en dites-vous?
Autre questionnement, mais qui va peut-etre ailleurs, auquel cas j'éditerai, quelqu'un aurait-il la doc de tuto entretien BX proposée par bx world mais plus herbergée sur la dropbox? Et les références pneus/sphères itou valables pour cette version de la bx.
En vous remerciant d'avance,
Elytis.