Fei Le 30/01/2018 à 20:39 Ouaip le principe même du jeu : tout se résout de différentes manières ^^
Dans les autres jeux, je suis du genre à ne rien vendre (et à ne jamais utiliser les élixirs, malheureux, c'est trop puissant !), mais là quand j'ai vu ce que rapporte des pierres qui ne servent presqu'à rien...
Le wolf link est interessant SSI tu as Twilight Princess HD et que tu l'a fait evolué via un des dongeon exclusif a la version HD, sinon tu te tape un loup a 3 coeur, alros qu'il peux etre bien plus moins puissant

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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Nhut Le 09/02/2018 à 14:59 Bah faut croire que mon Amiibo card était pipé, il avait direct 20 coeurs.
Fei Le 09/02/2018 à 20:43 Moi je ne suis pas partisan de ce genre de truc.
Je sais que ça n’en est pas, c’est prévu pour être utilisé, mais pour moi c’est tricher...
Un peu comme le Power Leveling qui représente pour moi tout ce qu’il ne faut pas faire pour profiter d’un jeu et de ses challenges !
Je déteste tout ce qui est aide, mode facile et compagnie...
J’ai lâché Diablo III parce que tous mes amis (et mon père) s’incrustaient dans mes parties où je voulais juste découvrir l’histoire à mon rythme. C’était n’imp !
Ca ne power level par grand chose les armes/armures sont loin d'etre "surpuissantes", et plutot juste la pour la collection. Seul epona a un plus (enfin il y a un cheval qui est mieux qu'Epona qui est disponible pour tout le monde) et Wolf Link est normalement un bonus qui viens de Twilight Princess HD, sans avoir joué a ce jeu c'est inutile

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Fei Le 09/02/2018 à 22:33 Ça reste des bonus qui tombent du ciel au lieu d’aller les chercher !
Un peu comme je ne sais plus quel Sonic qui proposait des codes pour gagner 20 vies... (un truc dans le genre)
Fei Le 10/02/2018 à 12:21 Je fais tout à pied, j’ai dû prendre une fois le cheval (pour le laisser au pied d’une montagne !)
Ne cherchez pas je suis un extremiste dans ce domaine.
Là je joue à Monster Hunter World qui est conçu pour être joué aussi bien en solo qu’en multi pour le mode « histoire », et je refuse pour le moment le multi car je ne veux aucune aide pour choper les pièces d’armure et armes.
Bref... je suis en mode zéro aide, même pas un objet rien sur tous mes jeux (j’ai fais Dark Souls en full carcasse pour ne pas avoir de joueurs dans ma partie)
Tu savais pas que Fei avait un côté maso ? ^^

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboJe l'ai apprecié perso cette mission, si on vas par la TOUS les sanctuaires sont aussi du 100 couloir avec un script et du quasi 100% par coeur.
Les 3 parcours a faire pour atteindre les trois sanctuaires dans cette foret sont difficiles et c'est volontaire, après tout tu es a la recherche d'un objet plus que puissant.

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Nhut Le 19/02/2018 à 13:31 Non, les sanctuaires c'est de la réflexion ou du combat. Il faut réfléchir soit à la meilleure stratégie pour vaincre l'adversaire soit à la résolution de l'énigme. Là on ne réfléchit pas, on apprend le script par coeur et on le suit.
Le meilleur point de comparaison dans le jeu c'est l'infiltration du QG des Yigas. Et c'était beaucoup mieux fait.
Un autre truc qui m'a presque fait m'arracher les cheveux c'est le sanctuaire où on devait figer une orbe avec la stase et la frapper avec juste assez de force - et dans la bonne direction! - pour qu'elle tombe pile au bon endroit. ça irait encore si on ne cassait pas ses armes après seulement deux ou trois essais. Un des rares moments où j'ai du recourir à une soluce vidéo.
Oui enfin les yigas, tu te fais voir tu es mort hein (et recommande du debut), c'est pas mieux.

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Nhut Le 19/02/2018 à 14:36 Au moins ça se termine par un combat ce qui est un cheminement logique, c'est pas "ah on t'a vu, tu sors". De plus tu as une bien plus grande liberté de mouvements (escalader les murs ou rester à terre, lancer des bananes pour distraire les gardes). Il ne s'agit pas de suivre un personnage dans un couloir à distance fixe. Et la séquence est suffisamment courte pour ne pas être énervante à force.
Dans la mission où tu suis le bonhomme c'est juste de l'essai-erreur. Tu rates, tu recommences, tu vas un peu plus loin, tu rates, tu recommences, tu vas encore un peu plus loin, tu rates et tu recommences. Tu apprends le script par coeur ("ah là il va faire demi-tour, là il va s'arrêter"). Et c'est pas comme s'il avait plusieurs degrés d'alerte suivant tes actions (calme, méfiant, parano, alerté...).
Cette mission prend le reste du jeu complètement à contre-pied. Et ce n'est pas une bonne chose.
Fei Le 20/02/2018 à 12:43 Moi j’ai bien aimé cette mission perso.
Oui, j’ai ragé que 2-3 fois le jeu m’ait forcé à recommencer du début. Mais y a une ambiance et une situation qui fait que tu arrêtes même de respirer à certains moments.
C’est très prenant, et j’ai apprécié ça perso.
J’aime les jeux qui résiste. Si le but c’est de traverser le jeu sans échouer, autant me mettre devant un film !
J’ai détesté les yigas bien plus que cette forêt. J’ai trouvé une logique dans le chemin, suivre les animaux, le feu etc. Les yigas m’ont juste fait arrêter le jeu. C’est con j’aimaias Ce jeu.
Nhut Le 22/02/2018 à 11:14 C'est juste deux pièces.
La première: grimper sur le gros bloc pour que le garde qui fasse le tour te voit pas et tu paraglides dans la deuxième partie de la pièce. Utilise l'arc pour faire tomber des bananes et distraire le garde devant la porte.
La deuxième: grimper à l'échelle pour arriver dans la salle remplie de bananes. Paraglider jusque au-dessus du garde qui protège la porte. Jeter des bananes pour le distraire.
Je pense que les vêtements furtifs peuvent aider.
Honnêtement j'ai largement préféré cette partie à la forêt, au moins on réfléchissait au lieu de suivre bêtement un script.
ouai mais cette partie est contraire à tout le reste du jeu
Dans tout le jeu tu peux aller tenter de lutter un ennemi trop dur, la difficulté sera sur les réflexes à avoir. Là, vu le nombre de PV qu'ils ont, juste t'oublies. Le gars pourrait lutter Ganon sans sourciller! (bah pourquoi te mettre à son service alors?)