Je m'appelle Fred, 38 ans, vendeur magasinier. J'ai fait mes premières armes mécaniques sur une (des) Super 5 (super école pour apprendre à mécaniquer et cela me plait bien) et Je passe actuellement mon permis A (ça n'a rien à faire ici mais j'en suis plutôt content alors je le dis

Je suis retombé dans le LHM après l'avoir lâchement abandonné durant quelques années. Euh, ça compte le LDS ? Bref, après avoir fait une visite chez un copain que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois, il m'a donné le déclic pour replonger ; en effet il possède plusieurs BX et XM depuis peu et ça m'a redonné envie, car l'idée germait depuis quelques mois.
Ca m' a rappelé des souvenirs, comme ma première voiture, une BX 19 TRD (qui était à papa), qui avait pour compagnie une GSA X3 (qui était à maman) . Puis après être passé par la case des petites sportives, j'ai racheté peut être comme certains d'entre vous des Xantia, une BX entre deux, une BX Evasion aussi et depuis plus de deux ans la C5 de 2004 qu'on possède toujours aujourd'hui... La négociation pour celle que je vais vous présenter a été assez simple (ma chère et tendre déteste les BX) et je pense avoir fait une bonne affaire.
Mais comme il est un peu tard, et que j'ai dû recommencer ce que je suis vous êtes en train de lire, je remets à plus tard la présentation de la dernière arrivée à la maison. Il s'agit d'une 14 RE estampillée d'avril 1987 n'ayant connu qu'un propriétaire. Honnêtement, je vais refaire ce qu'il y faut pour qu'elle retrouve un peu de charme, elle sera certainement vendue car je veux retrouver soir une GSA X3 ou une BX avec les satellites. (et pourquoi pas une CX...)
Merci encore pour votre accueil.