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Bonjour,
Bon ce w-e c'était une première pour moi : kit distribution et changement radiateur sur ma trd.
Je ne l'ai pas encore remise en route car j'ai ma sonde de niveau sur le côté qui a une patte de fixation qui a pété?.
Je ne sais pas si celle en vente chez Citroën 1306 47 correspond, la mienne a un branchement 2 broches et un petit flotteur qui rentre ds le radiateur et s'articule pour donner le niveau. Et je ne sais pas si j'ai un boîtier en relation avec cette sonde?
Si qqn a des infos...
Merci

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Non ca c'est la sonde à électrodes qui a remplacé le système à flotteur.

Je ne me rappelle pas si le système à flotteur a besoin d'un boîtier, je ne pense pas (voir dans vos RTA' un schéma phase 1)... Par contre avec les électrodes oui il en faut un.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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Ok merci, je me disais aussi que c'était trop beau que ce soit encore dispo...

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Le boitier (s'il y en a un) se trouve à côté du radiateur derrière la phare avant droite, boitier noir avec connecteur 5 fils. Sauf erreur de ma part, même avec le flotteur il y a un boitier. J'ai une fois remplacé le flotteur par une sonde avec électrodes, je ne me souviens pas d'une intervention au niveau des faisceaux...
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

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Je viens de vérifier j'ai pas de boitier. J'ai remonté le capteur avec un peu de joint silicone.
J'irai ds une casse voir si j'en trouve un ...

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aah je suis rentré chez moi... avec mes PDF de microfiches bx ph1 jadis dispo en téléchargement.

le flotteur a été abandonné à l'opr 2907 c'est à dire à 24 October 1984... donc seules environ les 2 premières années de production sont concernées autant dire bon courage pour trouver !!

AVIS aux futurs lecteurs de ce topic ^^ dans mon gourbi j'ai un flotteur neuf, seul sans le capteur, car il était détaillé.

La planche radiateur/capteur ne montre pas de boitier.

Donc je pense qu'il est possible tout simplement de mettre un montage électrode si on récupére aussi le boitier qui va avec et le bout de faisceau, un petit bricolage (sérieux wink ) de raccordement... et hop le voyant peut être piloté avec technique encore d'actualité.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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La mienne est du 27 juin 84 donc c'est normal que j'aie pas de boitier...
Je vais voir si je trouve en casse (y'avait 2 séries 1 y'a quelques mois)