Fabi1 2016-11-17 at 11:32pm - le dégrèvement,parfois sévère, de la dure réalité qui ne peut être prise en compte par la simple observation des prix demandés qui sont rarement les prix auxquels les transactions s'effectuent... si elles s'effectuent.
Je déplore que le mot cote soit malgré tout employé !
Qu'il y a de plus en plus de gens qui se tâtent oui ca ca progresse toujours ^^
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Bxman 2016-11-18 at 09:48am J'aime bien l'idée de savoir que la côte prend pour ce véhicule
Après tout c'est toujours l'adéquation de l'offre et de la demande!
BXsiste chevronné!
Fabi1 2016-11-18 at 10:40am Ce n'est pas parce que les prix demandés augmentent que les voitures trouvent preneur plus cher, c'est de plus une recherche automatisée qui ne prend pas assez de paramètres en compte (état, modèles... nombre de remise en ligne^^ des modèles trop chers qui ne se vendront jamais) . Elle n'a qu'une valeur indicative et n'est qu'une base forcement surévaluée de la réalité il ne faut pas perdre de vue comment elle est calculée. Le pourcentage toujours impressionnant de fluctuation à deux chiffres est facile à obtenir sur des prix raz des pâquerettes.
Cela dit on (et donc je ^^) ne peut nier une évidente raréfaction des spécimens, l'écrémage progressif du parc logique avec l'âge et que l'intérêt semble progresser pour les belles ph1. Pas besoin de statistique pour stimuler l'autopersuasion. J'ai même l'impression que la 14 (il est vrai largement diffusée) tire son épingle du jeu face aux diesel, ces derniers ne sont pas recherchés en priorités, plus difficile à dénicher, souvent bien plus kilométrées et Fatiguées. Les modèles bas de gamme ne sont pas oubliés et ca c'est bien. Puissance modeste mais performances dans le coup et qui le resteront, usage quotidien tres facile, starter Manuel de série (belle revanche^^), bruit si particulier du XY qui rajoute au capital sympathie en plus d'être le seul moteur sur BX classique sans courroie de distri.
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D