Salut à tous

J'ai 2 custodes peintes de millésime et une fumée de 16 trs j'avais coupé la tôle quand j'avais supprimé ces 2 voitures,comment je peut les démonter de sur la tôle ?
J'ai aussi les 2 qui sont sur la Breack en verre qui eux sont la caisse qui est entière,je voudrais bien les démonter aussi !

Merci de votre aide et bonne journée
C'est collé et se démonte comme une pare-brise avec un fil de coupe.
Mais faire cette opération quand il n'y a pas la voiture autour.... ca risque de ne pas être simple. Bon courage.... et douceur !
avatarOurane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Ma chaîne Youtube de plus de 900 vidéos techniques et historiques principalement PSA, surtout Citroën, des années 80 aux 2000:
https://m.youtube.com/channel/UCPmAxPCd_xAbM6fM6vuU7ZA
Pour les peint et le fumé ,je croit que je vais les ranger comme ça je démonterais si un jour j'en ai besoin ça na pas l'air facile à démonter .
Pour le break je vais voir si j'arrive à démonter mais il y à l'air di avoir pas mal de col ça na pas l'air simple non plus.
Il y en a qui on déjà fait ?
Salut Noël.
Pour les custodes de berline celle en polycrarbonate phase 1 c'est pratiquement impossible , avec le temps elles deviennent terriblement cassantes. Les phase 2 le sont déjà moins.
Celle en composite tu devrais t'en sortir le tout avec un fil.
Sur le break j'ai jamais fait, si le cordon est large ou double comme le bas de glace du hayon c'est une belle galère .
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
Salut,

ce qui est difficile c'est de démonter sans abîmer la voiture, donc sur une épave c'est relativement facile à condition de prendre son temps (pas avoir peur de passer 30mn à 1h pour une vitre...

Perso j'ai déposé une vitre arrière de berline et une de break avec le kit ci dessus et aucun problème.

Autre point important : plus il fait chaud et plus la colle se coupe facilement, donc en ce moment c'est la pire saison pour faire ça. Sur mon break j'ai mon parebrise à changer, j'attend cet été pour le déposer quand il fera 40 degrés dans la voiture et que la colle se coupera nickel.
avatarRégion Centre, 18200 Cher.