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Bonjour à tous,

vendredi dernier ma bx m'a joué un sale tour plus de phares sauf les phares arrières, hier je l'ai utilisé c'est revenu par contre quand je veux mettre en plein phare elle repasse en veilleuse, j'ai vérifié les fusibles, je ne sais pas par quoi commencer.

merci

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Salut.

Mets ton commodo sur pleins phares ou codes (enfin là où tu détectes un ou les 2 feux anormalement éteints) et va hocher les connecteurs des ampoules... si ça se rallume ce sont les connecteurs qui mettent le bazar.... tente l'utilisation d'une bombe de nettoyant contact... moi pour être tranquille j'ai dû changer les connecteurs des ampoules sur plusieurs BX (idéalement ne pas reprendre des connecteurs de BX vu la fréquence du souci).

Profite en pour vérifier l'état des filaments... déjà vu, même si c'est rare, sur des extinctions aléatoires, un filament cassé qui parvenait à faire contact selon que les vibrations le plaçaient
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Salut.

J'ajouterais au propos de Fabi1 et je commencerais par la, refait les connections de masse (dernière la batterie , derrière les phares et a côté de la colonne de direction). Afin de retirer toute oxydation passe un bon coup de tampon vaisselle puis un graissage avec si possible une graisse silicone.
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.