Posté le 24/12/2017 à 13:33 Membre depuis le 16/08/2002, 1811 messages
Bonjour.
Qui serait partant pour coder On Duty (suite a l'accord de Zemblasoft) - un jeu a la Commando de Capcom - ?
Je suis entrain de (re)faire les graphismes.
tromb Fichier joint : F0EM (title1.png)
Si Philip2D a un peu de temps ... wink
a+
Posté le 25/12/2017 à 00:51 Membre depuis le 23/05/2007, 83 messages
Salut,
c'est le même LK que sur AtariAge wink (j'avais supposé que tu étais francais quand j'avais vu que la boîte à l'origine du jeu était francaise wink).

Moi ce qui me fait un peu peur avec ce projet, c'est la qté de graphisme et la place limité en mémoire. Et comme bcp ici utilisent encore "newcc65", ca peut être problématique.
Tu as une idée du nb total de sprite et de leur taille ?
Posté le 25/12/2017 à 12:55 Membre depuis le 16/08/2002, 1811 messages
Idealement, le but serait d'exploiter la SD Card.
Nombre total de sprites a l'ecran... un maximum (mais je ne suis pas coder)
la taille du sprite du heros (avec ombre).. 14*16.
Posté le 25/12/2017 à 15:14 Membre depuis le 23/05/2007, 83 messages
Alors là par contre je ne sais vraiment pas si on peut utiliser la SD card pour aller au delà de la limite standard d'un ROM lynx.
Ceux qui ont testé le devkit de Karri en sauront surement un peu plus.
Posté le 04/01/2018 à 13:51 Membre depuis le 16/08/2002, 1811 messages
et nous cherchons un musicien wink
Posté le 04/01/2018 à 20:07 Membre depuis le 23/05/2007, 83 messages
Karri va participer ?
Posté le 04/01/2018 à 20:49 Membre depuis le 16/08/2002, 1811 messages
il code deja depuis moins d'une semaine smile
Ca progresse bien et nous cherchons un musicien maintenant. Il semblerait que le Mod Player et le HiColor de Sage n'aient pas ete portes sur CC65 ;( ca serait bien utile au jeu wink
Lordkraken... si tu veux nous rejoindre wink