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Salut

Pour un simple réglage je me dis que c'est un peu tard à 348000kms....
Sur la RTA c'est la réf OSD256 jusqu'en Juillet 92 .Pour les modèles suivant C'est la ref OSD299A.
J'ai fait faire un devis et ils mettent des 256 à 37,65 l'unité TTC
Chez autodiesel c'est 12,50 .............
https://www.autodiesel13.com/pointe-d-injecteur-28/dn0sd256-589.html

. Pour la ref 299A chez eux on les trouve à 30
https://www.autodiesel13.com/pointe-d-injecteur-28/bdn-o-sd-299a-1316.html

Faut il les regler quand ils sont neuf ou le sont t ils d'avance à 130 b ?

Alors pour le réf 256 ou 299A ?

Merci d'avance pour vos "éclairages"

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Salut.

Les injecteur n'ont en eux même aucun tarage, un injecteur seul est inutilisable, c'est leur montage dans le corps du porte injecteur, sous le ressort, que l'on règle le tarage de la levée de l'injecteur par des cales d'épaisseurs, il faut donc un banc de mise en pression, même si ils sont neufs... et je ne sais pas si il ne faut pas aussi les roder du leur siège.

Voici les refs citroen que l'on trouve sur citroen service pour les atmo ..; à voir avec les équivalences.


BOSCH
1984 46: REP ROSE JUSQU’A OPR 03795


1984 52 : DEPUIS OPR 03796 (DN0SD 287) - BVM DEPUIS OPR 03796 JUSQU’A OPR 05653 (ND0SD +) et BVA DEPUIS OPR 03796 JUSQU’A OPR 05805
(ND0SD +)


198477 : BVM DEPUIS OPR 05654 et BVA DEPUIS OPR 05806
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ROTODIESEL
1984 41 : RDNOSDC 6850 C
- 1,769L
RDNOSDC 6850 C
- 1,905

1984 69 : RDN0SDC 6751C/D/E -- 1,905L DEPUIS OPR 03796
avatarOurane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Ma chaîne Youtube de plus de 900 vidéos techniques et historiques principalement PSA, surtout Citroën, des années 80 aux 2000:
https://m.youtube.com/channel/UCPmAxPCd_xAbM6fM6vuU7ZA