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Bonjour, je viens de changer une durite de refroidissement, et pour ce faire j'ai dû démonter le cardan droit. après avoir tout remonté le pb de la fuite est résolu, mais lorsque j'accélère, et seulement à l'accélération, le moteur vibre fortement ainsi que le levier de vitesse. Je n'ose pas dépasser les 60. Quelque soit la vitesse engagée, la vibration est proportionnelle à la vitesse du véhicule.
Qu'elqu'un à t'il une idée ?
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Salut.

Une histoire de palier intermédaire du cardan? Le roulement est bien fixé dans son logement?
Le silentbloc anticouple au même niveau dit quoi?
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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C'est quoi le silentbloc anticouple ?
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Je regarderai demain.
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C'est le gros silentbloc justement sur le palier de transmission. Son boulot est d'amortir le couple de renversement du moteur. Il est relié par une biellette de tôle au train AV et qui porte un second silentbloc plus petit à cette autre extrémité.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
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