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Hello à tous,

Ma chère BX TRD a passeé tranquillement l'été en stationnement pour différentes raisons ( pas de clim, vacances, sphère du conjoncteur à changer, ...).cool

Lorsque récemment j'ai voulu changer la sphère du conjoncteur, elle s'est mise à pisser le gas oil confus

Je l'ai donc examiner sous toutes coutures et c'est là que j'ai découvert l'horreur:

durite10.jpg

img_7312.jpg

img_7311.jpg

img_7310.jpg


Fucking bastard of rat family cry devil fou rage arme

C'est pas possible Chez Citroen ils se fournissent en durite GO chez Haribo ???!! eek

Apparemment pas d'attaque sur l'hydraulique. J'ai réussi à changer la durite de réservoir. Par contre nouvelle fuite au niveau du dernier injecteur :

inject10.jpg

Le tuyau de retour du dernier injecteur a aussi été mangé. J'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas à savoir où il se branche à l'arrivée ou sil il faut mettre un bouchon ?
Quelqu'un aurait une photo ?

Une idée pour réparer la tresse en cuivre car pas facile d'accès ....?

Merci de votre aide
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Pauvre bête ^^ Je crois qu'il y a une prise d'air sur l'arrivée de gazole ! Des bestioles idéales pour remplacer ses durites souvent hors d'age... même si c'est récent ^^ Là je crois que c'était celles d'origine de Rennes la barre thomas, très bonnes.... choisir des remplaçantes de marque, pas de lowcost d'internet.
Réparer la tresse de + sur le démarreur. Impossible sans déposer le démarreur pour tenter, si c'est possible, de glisser une gaine thermo sur ce bout. Bon après tout ce n'est sous tension que pendant l'action du démarreur, l'important est que ça ne touche pas la carcasse du démarreur.
avatarOurane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Ma chaîne Youtube de plus de 900 vidéos techniques et historiques principalement PSA, surtout Citroën, des années 80 aux 2000:
https://m.youtube.com/channel/UCPmAxPCd_xAbM6fM6vuU7ZA
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Salut

C'est un bouchon tu à la:
https://www.autodiesel13.com/kit-montage-injecteur-98/necessaire-injecteur-citroen-8906.html
C'est quoi la bête un Gaspard ?
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Perso je prends de la durite de retour d'injecteur 3mm de bonne marque et on me confectionne un bouchon avec un petit bout de durite et une vis visée en force...
avatarOurane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Ma chaîne Youtube de plus de 900 vidéos techniques et historiques principalement PSA, surtout Citroën, des années 80 aux 2000:
https://m.youtube.com/channel/UCPmAxPCd_xAbM6fM6vuU7ZA
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Salut

Auto diesel 13 j'ai déjà pris des joint des kits des membrane de suralimentation je n'ai pas à me plaindre de la qualités
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merci de vos réponses. Je vais travailler dessus ce week end si il s’arrente enfin de pleuvoir
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Bsr ^^

A moins de tresser blinder tous les tuyaux, l'idéal pourrait être de pulvériser sur les tuyaux et parties sensible du " répulsif à rongeur "

De mémoire, Carlinéa en faisait un peut être une autre marque en a sortie un???

GG
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Il faut identifier la bête et mettre un appât empoisonné ou un piégé ,c'est un gaspart ?