1


Polom polom, championnes d'Europe après être championnes du monde. On applaudit s'il vous plaît, elles l'ont fait maintenant alors qu'on attend de voir si l'équipe masculine de foot peut faire pareil.
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

2

oui mais est ce qu'elles twerkent?

(super chapo les demoiselles)

3

Un super match avec une grosse intensité défensive sur la fin.

Super doublé, surtout qu'au championnat d'Europe, le niveau est très relevé, il n'y a quasi pas de match facile (pour donner une idée : premier match de poule : Russie - championne olympique vs France - championne du Mande et donc les 2 futures finalistes).
Il semblerait également que (au moins temporairement) la Norvège marque un peu le pas (leur palmarès sur les dernières années est l'équivalent féminin de l'équipe de France).
avatar
De nouveaux jeux pour vos vieilles consoles ? En 2022 ?
https://yastuna-games.com