Bonsoir,
Des nouvelles de la pose du kit manuel. J'ai réussi à faire se rouvrir le papillon via la tirette. Ca fonctionne tant bien que mal.
En revanche j'ai un gros souci : au démarrage la voiture monte dans les tours….mais genre 3500 tours ! Et starter tiré. Je n'ai pas touché à la vis de ralenti accéléré je précise.
Par contre, je pense peut-être savoir d'où viens le problème. Lorsque j'ai démonté le mécanisme de starter, j'ai eu du mal à dévisser le boulon ci-dessous.

Du coup, la vis a fait un demi tour vers la gauche (on peut voir que la came métallique qui est normalement contre la vis de réglage du ralenti accéléré et à l'opposé en bas )

Avant d'avoir dévissé le boulon

Après avoir dévissé le boulon et donc fait tourné la vis
Et bien sûr, le fait que la vis ait tourné, ça a fait tourner également le tambour d'accélérateur avec les divers parties métalliques derrière. On peut voir sur la deuxième photo ci dessous que la patte métallique entourée n'est pas présente sur la première photo (quand je n'avais encore rien touché !)


Lorsque j'ai remonté le mécanisme de starter, je n'ai pas remis cette vis dans l'autre sens. En revanche, la came je l'ai replacée là où elle était à l'origine. Seule différence, elle n'effleurait plus la vis de réglage du ralenti accéléré !
Du coup démarrage avec le starter et là……………...3500 tours !
J'ai regardé alors la vis de ralenti à chaud, et j'ai vu qu'il n'y avait rien derrière cette vis. Est-ce normal ? Ne serait-ce pas par hasard la patte métallique qui a bougé qui devrait se tenir derrière cette vis de réglage ?