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je viens d'acheter une BX 16 TRS de 1987 et j'ai un soucis d'hydraulique. je vais tenter d'user les bons termes
la pompe haute pression fonctionnait par intermittence: la poulie tournait correctement puis elle stoppait, puis repartait ...
je précise que la voiture montait quand même
j'ai donc changer la courroie et j'ai également nettoyé le filtre dans le bocal à lhm.
j'ai réamorcé la pompe comme indiqué dans la RTA.
la bx est montée mais là, patatras, la poulie s'est de nouveau bloquée, elle tourne par saccade.
dernier point, lorsque je dévisse la vis de détente du conjoncteur disjoncteur, la poulie repart immédiatement !!

à la lecture du forum, difficile de faire un diagnostic ! pope ou conjoncteur-disjoncteur?
c'est grave docteur?
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Bonsoir et bienvenue.

Courroie correctement tendue ? Quand courroie patine le caoutchouc perd vite son grip.

Le LHM à été changé récemment ? Quelle est sa couleur ?

Si c'est pas cela tu tenter un nettoyage à hydrauclean en lieux du LHM.
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.