1

Madame, Monsieur,


Vous avez dû constater il y a quelques jours le remboursement d'un montant de 4.99€ suite à votre/vos commande(s) n°36294575 de mars 2017 (plus d'informations: Mon Compte).


Après plusieurs belles années à vos côtés, nous avons connu en 2018 des problématiques de gestion de nos clients qui ont conduit l’entreprise à ne pas toujours respecter l’une de ses promesses fondamentales : un remboursement rapide. A notre plus grand regret, votre commande fait partie de celles qui ont connu un dysfonctionnement majeur entraînant un retard d’exécution. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que cette situation a pu causer. Nous sommes conscients de l’impact que cela a pu avoir sur votre confiance, pourtant essentielle à nos yeux.

Tout en conservant notre indépendance, l’arrivée d’un nouveau partenaire financier nous permet de poursuivre notre mission de manière plus efficace encore : redonner le pouvoir d’achat aux automobilistes. Dans ces conditions, nous avons traité votre remboursement en priorité.

Nous espérons vous revoir prochainement. Soyez assurés que nous avons tout remis en œuvre pour garantir votre entière satisfaction.

Retrouvez dès aujourd’hui notre catalogue avec près d’un million de références disponibles au meilleur prix et si votre commande ne vous donnait pas entière satisfaction, d’être remboursé sans retard.


Je vous prie d’agréer Madame/Monsieur, nos plus sincères salutations,

A bientôt sur Oscaro.com

Xavier Chauchat
Directeur Service Clients
avatar
Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Toyota Auris 2, 2018, 1.8 hybride 136

2

Il est ou serait GRAND temps qu'il évolue !
Il y a quelques années commande (partiellement) reçu avec 8 jours de retard, complètement un mois plus tard, pièces manquantes remboursées trois mois après relances téléphoniques un service surtaxé couic.

Quand tu vois comment cela ce passe quand tu commande des pièces au dépôt de Berlin , si non dispo et aucun équivalent remboursement immédiat (PayPal). Maintenant je n'ai même plus envie de passer commande avec les principaux revendeurs français !
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

3

J'ai reçu le même message que toi le 1er mars concernant un remboursement de juin 2017 !!!

Je me rappeler même pas de ce retour de marchandise oublié avec le temps
avatar
Ma voiture du dimanche: BX ourane 1992 : ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

4

Pour moi c'était un cadeau des frais d'envoi pour des soufflets où le montage des fixations fournies étaient nulles. Idem que pour toi, c'était passé à la trappe. bigeyes
avatar
Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Toyota Auris 2, 2018, 1.8 hybride 136