Madame, Monsieur,
Vous avez dû constater il y a quelques jours le remboursement d'un montant de 4.99€ suite à votre/vos commande(s) n°36294575 de mars 2017 (plus d'informations: Mon Compte).
Après plusieurs belles années à vos côtés, nous avons connu en 2018 des problématiques de gestion de nos clients qui ont conduit l’entreprise à ne pas toujours respecter l’une de ses promesses fondamentales : un remboursement rapide. A notre plus grand regret, votre commande fait partie de celles qui ont connu un dysfonctionnement majeur entraînant un retard d’exécution. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que cette situation a pu causer. Nous sommes conscients de l’impact que cela a pu avoir sur votre confiance, pourtant essentielle à nos yeux.
Tout en conservant notre indépendance, l’arrivée d’un nouveau partenaire financier nous permet de poursuivre notre mission de manière plus efficace encore : redonner le pouvoir d’achat aux automobilistes. Dans ces conditions, nous avons traité votre remboursement en priorité.
Nous espérons vous revoir prochainement. Soyez assurés que nous avons tout remis en œuvre pour garantir votre entière satisfaction.
Retrouvez dès aujourd’hui notre catalogue avec près d’un million de références disponibles au meilleur prix et si votre commande ne vous donnait pas entière satisfaction, d’être remboursé sans retard.
Je vous prie d’agréer Madame/Monsieur, nos plus sincères salutations,
A bientôt sur Oscaro.com
Xavier Chauchat
Directeur Service Clients