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Bonjour à tous
J'étais partir pour changer le calorstat sur mon break turbo diesel de 88 en ayant acheté un nouveau muni d'un joint caoutchouc circulaire , or en contemplant l'endroit où il se situe , je me dis qu'il est sans doute nécessaire d'avoir aussi un joint papier qui doit certainement être plus grand que le joint caoutchouc et qui fait le tour en passant à l'extérieur des 4 vis de 10 .
Connaissez vous la référence du dit joint ?
Peut-il être remplacé par de la pâte à joint ?
Merci de vos réponses .


RslS

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Ah oui ^^ 133973 pour le joint de ce type boîtier de sortie diesel jusqu’a opr 5637.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Bonne chance pour sortir les 4 vis... wink
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

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Bonjour Michel,

Regarde le lien joints: topics/188438-bx-trd-rouge-foncee-304000-km-longtemps-voulu#post-29.


Bonne journée,

Stefan
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Stefan en BX 16i 'Velvet', BX TRD et BX 16 Valve , Ferney Voltaire (Ain)

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Merci à tous pour vos réponses .
Çà risque effectivement de ne pas être une partie de plaisir .......

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Si les vis cassent sur ce montage ce n'est pas bien dramatique , tu peux manoucher en faisant un trous débouchant, sinon Hélicoil.
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.