cool, je vais tester dès que possible
Zeph Le 26/12/2002 à 20:51Edité par Boo le 26/12/2002 à 20:53 parceque :
- Pour MacIntoc j'ai cru à une XXX-ieme erreur de beta-test de sa part (il y en a déjà eu beaucoup), et donc je n'ai même pas vérifié moi-même le problème, j'ai attendu son rapport qui tardait à venir.
- Pour EvaSDK j'ai eu la flemme de m'y remettre, donc j'ai attendu 5 jours avant de résoudre ce problème qui était en fait tout con.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 26/12/2002 à 23:56 Bon tant qu'on y est, pas d'autre bug à l'horizon ?

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Xeno Le 27/12/2002 à 11:11 Nan, rien à signaler de nouveau.
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
Le dernier bugs que g chopé, Vertel voulait plus renvoyer la liste des fichier du dossier temp (et uniquement ce dossier). Quelques heure aprés, le dossier temp à disparus, va savoir pkoi (comme lors de l'Open-TI, sauf que j'av une sauvegarde, et pas là).
Sinon, g toujours v_strn qui merde et j'en est trouver un autre pendant les vacance, aussi étrange que v_list dont je me rappelle pus.
G re-flasher pour la énième fois la calc, voire si g toujours les 2 bugs bizarres.
Pour le bug reports, désoler, mais je trouvait des bugs qui était pas la avant (à part v_strn), donc g pas osé te faire chier (et c pour ça aussi que g reformater la calc le week-end dernier), surtout que t'av repris GBS.

Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.