1

J'ai qqs problèmes pour installer CF.
Je lance le fichier d'install et apres j'appuies sur entree des la premiere pause et apres il me dit vous devez disposez de 420000 de ram je crois alors que j'a irie nsur ma calto.
Je possède une ti89 et une 2.05
Pouvez vous m'aidez merci

2

fait un reset complet

vire les FlashApp
Tekken Punch !!!

Tome 9 de Love Hina dispo le 20 Mai !!!

3

As-tu une HW1? Si oui, il faut installer MaxMem.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

4

Je possede e neffet une hw1.
J'ai fait un reset de toute la memoire et toute la memoire est libre et je lance maxmem et il me met not enough memory c bizarre non?

5

hum
Tekken Punch !!!

Tome 9 de Love Hina dispo le 20 Mai !!!

6

Es-tu sûr que ton lancement de MaxMem a installé et pas désinstallé MaxMem? Le premier lancement installe, le deuxième désinstalle, le troisième réinstalle etc. Et les resets n'ont aucune influence sur MaxMem.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

7

ou alors, il a une version de Maxmem qui ne marche pas sur 2.05...
à la limite, tu patche on pc et tu envoie...
(ne le fais pas sans VRAIMENT savoir ce que tu fasi, car il faut bidouiller quelques trucs pr que ça marche ! je n'en dirai pas plus... à toi de trouver (si tu as la motivation nécessaire pr trouver, il est possible que tu prenne le temps de bien lire ts les readme...))

perso, j'ai installé maxmem sur ma 2.05 comme ça, vu que à l'époque, il ne tournait pas on-calc sur 2.05.
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall