1

Bonjour.

Quelqu'un(e) aurait des conseils concernant le remontage des interrupteurs poussoirs de la lunule ?
En effet lors d'un changement de lunule sur un break j'ai finis par arraché le cul de l'interrupteur de l'essuie glace arrière qui lui est spécifique au break fonction ON permanent (et bien pratique).
20190681.jpg

J'ai bien essayé de luis regreffer le corps du l'interrupteur noir en photo mais cela ne fonctionne pas.
Le dernier problème sur l'interrupteur de dégivrage l'ampoule ne fonctionne plus. Quel serait la meilleur méthode pour pour réparer ces problèmes ?
Avec le temps au bout de trente ans c'est un peu ma bête noire ses saletés mur
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

2

t'as du voir il y a eu plusieurs fournisseur dans les interrupteurs, hormis l'interet que tout soit de la même marque, j'ai jamais eu de soucis à en refaire 1 avec 2, car c'est justement en voulant changer l' ampoules "grain de riz" à l'intérieur que j'en ai explosé quelques fois gni

3

J'ai pas été super vigilent si fournisseurs différent ! Pas plus sur le remontage avec les éléments de l’interrupteur noir .
Ce matin j’ai retrouvé un ressort qui à mon avis ne pourrait que venir de la couic
OK merci je tien compte de tes remarques et vous tien au jus .
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

4

C'est une fabrication TRW.
Je viens d'essayer un poussoirs de berline cet n'est pas compatible, on s'en aperçois quand on appuis dessus c'est en cour circuit !
De fabrication DAV plus facile à d'extraire .

Donc j'ouvre celui que j'ai mis panne, resultat une lame de contact est tordu donc je redesse, j emmerde mets ressort retrouver au centre sans trop de conviction, je réassemble le tout, essai non brancché tout vas bien et essai branche pas d'essuie glace mais relais s'enclenche bien.
Je recherche premier problème le faisceau comporte quelques traces de brûlures et le mécanisme d'essuis glace semble bloqué !

Un problème de résolu et probablement deux autres à résoudre.
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.