Bonjour, je suis tombé en panne d'essence avec ma jauge au 3/4 car je ne roule pas tous les jours avec, et il m'arrive de remettre 15 litres sans remettre le kilométrage à 0. Bref je suis tombé en rade, sûr de moi, je commence par changer le module d'allumage, la bobine avant de penser à la pompe à essence, mais toujours rien, ça démarre puis cale. Après réflexion le dernier plein remontait, du coup avec un bidon, je l'ai redémarré mdr. Du coup pour aller aux 100 ans de citroen à la ferté vidame (1500 km aller-retour) j'avais une bx neuve.
Le truc c'est que l'aiguille ne bouge pas au début du plein, et oscille sévèrement passé les 200 km avec la réserve qui s'allume, et s'éteint.
JJ'ai encore rien démonté, je ne sais même pas comment c'est foutu. Ma question c'est que j'ai vu des postes et il faudrait changer quelque chose d’électronique ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, car elle dort dans un box et je n'ai pas trop de place pour la bricoler donc quand j'ouvre un truc, je m'arrange pour le finir dans la journée.
Merci