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Bonne idée la cartouche Lynx !! grin

Brunni > Je l'avais mis dans le Flashchat !
> https://originalfei.itch.io/pkemon-luna
Et la rom est téléchargeable en bas de page smile
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241

fVg4
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

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C'est quoi ? Tu bosses sur un projet Megadrive ??
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C'est brunni!
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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(Note que cette image c'était bel et bien mon tout premier dessin, celui de Sonic avec un anneau, mais tourné car la Mega Drive ne prend pas les tiles dans la même direction que la Master System, que j'ai prise comme base, et en dehors de ça il y avait encore deux trois autres problèmes dont je ne me souviens plus smile ça a été bien galère en fait, mais ce convertisseur m'a permis d'afficher des images en "46 couleurs", en créant 3 palettes de 15 couleurs, si possible les plus éloignées possibles*, et en assignant ensuite chaque tile à celle des trois palettes qui minimise la perte visuelle, permettant d'avoir des "zones" qui utilisent des couleurs particulières sans empiéter sur le contingent global. C'était très pratique pour mes dessins, qui à quelques exceptions près, n'utilisent que quelques couleurs, mais ont besoin de nombreuses nuances pour offrir le rendu "encre" dont il est sujet).

*En fait je crée une première palette, puis j'essaie de prendre chaque tile et regarde celle qui "rentre" le moins bien dedans, c'est à dire qui a la perte visuelle la plus grosse. Je crée une seconde palette pour cette tile, et ensuite pareil pour la 3ème (je regarde quelle tile convient le moins aux 2 palettes 1 et 2 et je crée une palette pour elle). Ensuite j'essaie de distribuer ces palettes à toutes les tiles, en utilisant un "score" de perte visuelle. Pour les tiles qui ont un score très élevé (de défauts), je rajoute quelques-unes des couleurs dans une des palettes où il reste du rab (je favorise les couleurs qui sont le plus éloignées de toutes les couleurs dans la palette). Ensuite je reprends le tout, jusqu'à ce que les palettes soient pleines. Il y a des facteurs pour contrôler à quel point je vais ajouter des couleurs facilement, mais au final je ne m'en suis pas servi. Ce serait plutôt utile pour les cas extrêmes comme la Game Boy Color, où un facteur agressif donnera des couleurs plus vives, ce qui est recommandé pour cette machine.
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En fait comme ce n'est pas forcément clair, j'ai fait un jeu pour la SEGA Mega Drive avec ces images (topic ici). Ca vaut la peine de tester franchement, c'est plus cool et jouable (et addictif) que ça en a l'air smile

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Ça a l'air sympa happy
("Bruuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiii" trilove)

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love
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