1

Bonjour à tous,

Étant président d’une association de retrogaming sur Dijon, je peine à trouver des personnes compétentes pour réparer certaines machines. Je serais présent tout le week-end de la RGC avec Youn, co-fondateur de l’asso.

Nous sommes donc à la recherche de quelqu’un à qui nous pourrions confier quelques consoles ayant besoin d’être remises sur pied lors de la RGC. Nous avons 3 NES, une Vectrex et une Famicom HS de mémoire.
Bien évidement, nous savons que c’est du temps et beaucoup de travail donc nous pouvons laisser les consoles et les récupèrer lors d’un futur événement si besoin.

Si il y un bricoleur parmis vous, il peu me contacter par MP et bien entendu, nous pourrons établir les conditions ensemble.

Merci d’avance smile
avatarhttp://www.association-replay.fr/
www.facebook.com/associationreplay

2

Salut Rémi
Je suis preneur, nous pourrons voir cela ensemble étant présent. Bien évidemment vu mon implication et mon poste d'accueil les 2 jours hors de la salle, je les prendrais avec moi.
avatar

3

Ah super ! Merci Baron, c’est top
avatarhttp://www.association-replay.fr/
www.facebook.com/associationreplay

4

Yop, j'touche pas la NES, même avec le bout d'un tournevis; cependant la Famicom pourquoi pas wink
avatarUn switchless ? :D
FFVIMan.fr - Switch SNES
Twitter : @FFVIMan

5

Ah mince. Vu ton message trop tard FFVIMan. Cela dit nous t’avons deja amené plusieurs snes ce week-end donc merci dans tous les cas !!
avatarhttp://www.association-replay.fr/
www.facebook.com/associationreplay