1

Salut a tous
Comme indique dans le titre ma BX image TD ne démarrait plus,j'ai reussi a la redemarrer en effectuant la modif "maison" sur l'electro vanne,apres contrôle a la lampe,je me suis apercu qu'elle n'etait plus alimentee,les fils n'etant pas endommages,dans la partie visible,je pense orienter mes recherches vers le relais commun me semble t'il avec le capteur PMH..qu'en pensez vous???

2

Salut.

Ou vas tu chercher un truc pareil avec coup du capteur ?

Oui pour le compte tours mais absolument rien à voir avec alim de électrovanne .

Le contact s'efectue certaiment via a un relais commuté par le contact du neiman.

C'est je pense dans la notice d'utilisation ...
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières. Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet. Projet future : Un break bleu sirène.

3

C'est probablement un problème sur les connecteurs qui se trouvent autour le support de la battérie. Il y a plusieur connectuers qui alimentent entre autres le relais de préchauffage et l'electrovanne de la pompe d'injection. Je pense que pour l'electrovanne c'est un connecteur gris ou noir, à vérifier sur le schéma électrique.

4

Merci pour vos reponses,je vais continuer a chercher pas tres accessible sur td je vous tiens au "courant"roll

5

panne resolue (fil bouffe par un rongeur a la sortie du boitier de prechauffage) a plusroll