1

Plusieurs jeux PC offerts et plein de promotions sur STEAM pour fêter les 60 ans de SEGA (Source Presse Citron)

Soixante ans et encore de belles choses à proposer. SEGA n’a peut-être plus l’aura dont elle jouissait dans les années 80 et 90 avant de connaître de graves difficultés financières. Mais depuis, l’entreprise japonaise a bien redressé la barre et entend bien repartir de l’avant. L’éditeur profite justement de son soixantième anniversaire pour gâter le public.

De nombreux jeux gratuits et des promotions au menu

Pour l’occasion, la firme a décidé d’offrir aux utilisateurs de Steam quatre mini-jeux gratuits et inédits. Ils ne seront accessibles que temporairement mais une fois lancés, ils resteront disponibles dans votre bibliothèque :

Armor of Heores : il s’agit d’un jeu de tank mutlijoueur, disponible du 15 au 19 octobre.
Endless Zone : C’est un un shoot’em up en défilement horizontal qui est accessible du 16 au 19 octobre.
Streets of Kamurocho : Véritable hommage à la saga Yakuza, il met en scène Kiryu et Majima dans les rues du célèbre quartier de Kamurocho. Disponible du 17 au 19 octobre.
Golden Axed : C’est un version inédite d’un projet précédemment annulé. Il sera accessible les 18 et 19 octobre prochain.

Les réjouissances ne s’arrêtent pas là, puisque SEGA propose pendant quelques jours, une série de promotions sur ses jeux sur Steam. Il en va ainsi notamment des titres de la licence Total War.

Les utilisateurs de la plateforme pourront aussi récupérer gratuitement le jeu Nights : Intro Dreams. Il suffit pour cela de lier son compte à son adresse mail sur le site créé par Sega. L’offre est valable pendant 60 jours.

Enfin, il est aussi possible d’ajouter Sonic The Hedgehog 2 gratuitement à sa bibliothèque Steam. Plébiscité, le jeu de plate-formes a notamment obtenu la note de 83 sur le site Metacritic.

Pour y voir plus clair sur l’ensemble de l’opération, vous pouvez vous rendre sur la page Steam dédiée.
avatar

2

Il y a aussi NiGHTs into dreams dispo gratuitement sur Steam. Je ne veux pas trop cracher sur SEGA (car j'étais un fan pendant la grande époque 16 et 32 bits, et je suis toujours fada de la Saturn) mais Yuji Naka râle un peu que l'équipe à l'origine du jeu sur Saturn ait été virée de la "credits page" au profit des personnes ayant porté le jeu sur Steam.


Dans la même série, il est un peu déçu de voir que Sonic 2 soit disponible gratuitement en dépit de tous les efforts que ça a requis à l'époque pour le développer.
avatarAppartiens à l'Unification Ultime !

Si vous continuez, le topic devra bientôt être renommé en "publicité pour Asselineau". #roll# - Kevin

3

Merci beaucoup pour l'info smile ça sera peut être l'occasion de me faire enfin Nights wink

[Edit] Ha ben non il n'est pas dans le store européen on dirait. En tous cas pas moyen de trouver…
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

4

pour l'avoir il faut t'enregistrer sur https://www.sega60th.com/
il l'a lié à mon compte steam, après je ne l'utilise pas donc va savoir si il est dispo ou non cheeky

pareil pour les jeux gratuits débloqué jour par jour, j'avais tout cliqué comme "liste d'envie" la qu'ils c'est sortis il y a simplement un bouton jouer, pas de bouton ajouter à sa bibliothèque, je ne saurais certainement jamais si je les possèdent ou non cheeky

et pour golden axed >
SEGA 60th : la sortie de du prototype Golden Axe critiquée, SEGA répondIGN FranceLes développeurs parlent du crush qu'ils ont subit.

5


Lisez en entier, c'est assez violent.
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo