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Il m'a pris l'envie de tester le développement Game Boy cette semaine.
J'ai donc adapté rapidement un de mes derniers jeux Lynx : Asteroids Chasers

Attention, c'est juste un premier jet, le moteur du jeu est fonctionnel (les règles sont respectées, on joue et on gagne ou perd) mais tout l'habillage n'est pas présent (tutoriels, stats, succès, élément déblocables) ou du moins pas affiché.
De même, il n'y a pas de musique, pour la bonne raison que si j'arrive à intégrer GBT Player, je n'ai pas trouver de mod (ou réussi à convertir des fichiers Midi) qui passe. Soit il n'y a que quelques notes de jouer, soit rien du tout.
Je suppose qu'il faut composer en fonction de GBT Player en intégrant certaines limites, il faut que je regardes plus en détail ce point
drludos a été invité sur ce sujet.


Au regard des retours sur la version Lynx (qui dispose pourtant d'un tutoriel intégré), je ne saurais trop vous conseiller de lire la petite doc jointe pour savoir comment jouer et comprendre les 2/3 principes (pose de pièces, activation/inactivation).
Une fois compris le principe, le jeu est simple (mais pas évident à maitriser), mais sinon, il parait incompréhensible.

Tout se trouve ici :
https://fadest.itch.io/achaser-gb
avatarMes productions Atari Lynx (et Game Boy aussi) :
https://fadest.itch.io/

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Merci !
Je vais le retester bientôt !
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

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Cool que tu te mettes à la Game Boy, bientôt la Wonderswan aussi peut etre ? grin
avatarMK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

4

Une Madeleine et c'est réglé pour la Wonderswan grin
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

5

MetalKnuckles (./3) :
Cool que tu te mettes à la Game Boy, bientôt la Wonderswan aussi peut etre ? grin
Je veux bien régresser par rapport à la Lynx, mais je n'irai pas au delà de la Microvision embarrassed
avatarMes productions Atari Lynx (et Game Boy aussi) :
https://fadest.itch.io/