La procédure de démontage est expliqué ici mais ce qui est compliqué c'est de sortir la goupille (fait à la presse dans la vidéo)
Il y a donc toujours le même sens de démontage de la goupille (les différence de diamètres sont invisible (3.97 / 3.96)
donc il faut utiliser un chasse goupille Dia 3 bien solide, et frappé dans ce sens

bien identifié le sens de montage de la goupille pour le remontage
Concernant le joint spi, bien mettre l'ouverture du joint coté moteur, car la pression qui arrive de l'arbre à cale pousse et écarte la lèvre du joint ce qui augmente l'étanchéité (mettre un joint de 10X16X5

bien vérifier que rien est grippé, un petit coup de dégrippant, et remontage rien de difficile.
on remet la goupille dans le bon sens et on la rentre dans le sens inverse (posé la came dans un V en métal facilite démontage / remontage, ne surtout pas prendre appui sur le corp alu de l'allumeur.
On remets un joint torique et on remonte sur la voiture. J'espère vous avoir aidé.

...Ce qui est bizarre c'est que j'ai vraiment pas souvenir qu'il y avait un repère sur le toc des miens
.... je pense que je l'aurais vu, ou alors je suis trop couillon
..j'admets que cette hypothèse est fort possible....
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, mais tout seul, c'est déjà pas si mal.....