1

Bonjour,
En faisant ma distribution et testant mon circuit de refroidissement j'ai été amené à laisser mon moteur tourner assez longtemps et je trouve qu'il pu si je peux m'exprimer ainsi! Une odeur d'essence ma brûlée je pense, mais bon entre le penser et la réalité il ya peut-être une grosse différence, en tout cas c'est une odeur forte.
Allumage presque neuf (manque tete allumeur), vidange huile et filtre ok, LDR de refroidissement qui ne circule pas, aucune fumée à l'échappement et enfin parfois trous à l'accélération.
Une idée ou des pistes que je puisse investiguer ?
Merci.
avatar

2

Salut. L'odeur des gaz d'échappement, à l'extérieur de l'auto tu veux dire?

Elle tient bien le ralenti indéfiniment sans starter (volet bien vertical) et sans s'étouffer et sans jouer de l'accélérateur?
avatar
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

3

Oui à l'extérieur et un ralenti qui tient non stop sans aucune variation, hyper regulier mais l'odeur est très forte.
avatar

4

essence imbrûlée => trop d'essence / mauvais allumage / pas assez d'air....mais elle tournerait pas très bien....
avatar

5

L'odeur peut être pire quand il fait froid et humide ?
avatar

6

Froid et humide la BX reste au garage 🤗
avatar