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Bonjour,

Je recherche pour ma 16trs série 1:

- un commodo de clignotant gris
- le bandeau de tableau de bord au pied du pare brise, en gris aussi.

d'avance merci
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Salut.
Tu as un problème de plastique/esthetique ou de commande de clignos ? Car si c’est le deuxième cas on peut souvent s’en sortir durablement avec un décrassage des contacts (comme les autres commandes, et comme sur cx notamment ou bien d’autres commodos/satellites).
Dans le domaine des problèmes de commande clignos, ne pas négliger les problèmes entraînés par de faux contact (encore le charbonnage) dans le bouton des feux de détresse, voire un mauvais enclenchement de celui ci dans son logement !
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Salut Fabi,

Pas de pb de fonctionnement, c'est juste esthétique.
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Dans le domaine des problèmes de commande clignos, ne pas négliger les problèmes entraînés par de faux contact (encore le charbonnage) dans le bouton des feux de détresse, voire un mauvais enclenchement de celui ci dans son logement !

Excellent tuyau à retenir. Sur la 16 j'ai effectivement le cas du poussoir de feux de détresse hésitant, qui ne s'enclenche pas à tous les coups. Pour autant les clignos fonctionnent bien, mais s'ils venaient à déconner, ce n'est pas dans le bouton de feux de détresse que j'aurais pensé à fouiller !
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14E 88 (berline donneuse) / 14E Evasion 89 = Griselda / 16TGS Evasion 90 = Cosette ma daily

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Ok phoz je vois ça dans une boite ce week-end si j’ai de quoi proposer.


Oui et ça vaut pour la plupart des autos, on s’en aperçoit quand on regarde le schéma de principe, le bouton des feux de détresse est un passage obligé et avec de nombreux contacts. La ph1 a en plus son branchement sans connecteur classique, on croit que c’est bien mis…. Et non !
Quand on a un problème intempestif de cligno qui ne fonctionne pas la première chose à faire est de toucher au bouton des feux de détresse, les mettre et les retirer, ça peut débloquer une situation qui sera à creuser pour fiabiliser ensuite…
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Ok merci fabi
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

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Hélas rien en cligno, me suis souvenu d’ailleurs que sur la mienne j’ai fêlé l’encadrement arrière du basculeur de ce module et que j’ai pu heureusement le recoller, n’ayant justement pas de stock.

Vois si Mr Fardet, ancien garagiste citroen, n’en aurait pas :
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
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Salut,

s'il y aura besoin d'une commodo clignotant gris, j'ai une en stock a vendre. Avec frais de port 25€.
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1990 Citroen BX 14 TGE modifiée (hybride série 1 et 2)

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Je prends, dis moi tout par MP
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