Bonjour,
as-tu une foto avec le motif qui tu est cherchant? Peut-être j'ai une paire des appuies têtes avec les motifs identiques.

1990 Citroen BX 14 TGE modifiée (hybride série 1 et 2)
gtigs 2022-05-22 at 06:52pm Bonjour BX14GT
merci pour ta proposition
peux tu m'envoyer un SMS sur mon portable et je t'envoie deux photos.
A bientôt. JC
BX GTI 16 S blanche de février 88
BX 16 TZS rouge opéra d'aout 92
gtigs Yesterday at 07:25pm Bonjour, ce n'est pas le bon modèle, c'est du velours gris et non pas du tweed, le velours est ras et lisse.
je cherche aussi le carnet d'entretien et la notice d'une BX 16 TZS de 1992, si quelqu'un a récupéré cela dans une casse ... je suis preneur .
Merci.
BX GTI 16 S blanche de février 88
BX 16 TZS rouge opéra d'aout 92
Concernant les photos de l'appui tête mises en ligne par BX14GT ce m'est pas du tweed mais tissu vigognal gris.
Ceux que tu cherches ne concernent uniquement la finition TZS/TZD deuxième moutures (logiquement sans options) sans pack Vip .
Pas vraiment simple à trouver.
Dans ton annonce il manque ta localisation, l'envoi du spolier n'a rien d'évident !

Avant tout la passion de la BX .
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières.
Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet et RD 89 évasion blanc crémant.
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.