Salut.
Alors 3426 elle est née le 27/03/86
L’allumeur c’est pour voir que tu as bien le bon pour ton moteur, et là c’est ok 👌 pour ton en principe un 171C (voir une miniplaque près de l’Alternateur sur le bloc, peut être pas facile à voir sous la pipe.
À voir si ta capsule de dépression est encore en vie et sa durite de dépression en bon état.
Le carbu aussi très bien, c’est le bon ! Tu t’es bien débrouillé, reste à voir pour lui remettre en condition ou lui procurer une commande manuelle 👍
Des cales de réglage starter auto pour ces carbu il en passe parfois sur lbc.
Pour le commodo clignos parfait alors… un gros vilain gris ou complètement cuit par le soleil fera l’affaire, la petite mécanique est interchangeable en opérant délicatement.
Bonne action de fiabilisation des commandes sur ph1… se taper le nettoyage de tous les grains de contacts à la paille de fer puis rinçage à la bombe contact pour decharbonner tout ça sur tous les satellites et boutons du tdb.
Les manchons d’arrivée d’air ça ressemble à ça
https://www.citromuseum.com/visite/visite-guidee-youngtimer/bx-16-trs-de-1982-23842-km/Et n’oublie pas le petit ecrou papillon sur le bloc filtre à air, là ça va pas du tout ^^
Vu au hasard des microfiches ph1 de fin 1985, il a bien existé un capot tôle long en deuxième possibilité (ça ne veut pas forcément dire réparation) pour les ph1, la version capot tôle de l’insonorisant existe aussi mais pour les Diesel uniquement (si on s’en tient à ce que nous racontent les microfiches bien sur)
Même constations dans dans une série de fin 84 (j’ai pas plus vieux)
Planches similaires à celle ci de fin 90.
http://www.ckc.dk/cgi/vf?fr?MIC00233?7-852-10-1Remarques… fin 84 l’insonorisation n’est pas attribuée à la 16TRS, à les croire, seule la Diesel y a droit. Par contre fin 85, la 16TRS a droit à sa ligne, et Ref identique à la Diesel, et uniquement en capot plastique.