Bonsoir,
Je viens d' avoir un coup de coeur pour cette bx millésime de 1991 complète d' origine bon quelque petits pocs, pas de ventilation habitacle, plip ne fonctionne plus, ....!
Bon pas grave je vais regarder cela
Une petite photo de la bête
Fabi1 (./2) :
Bienvenue.
Dsl la photo n’est apparemment pas passée, il faut l’héberger sur le net sur un serveur puis copier coller l’adresse prévue pour l’affichage auto sur un forum, sinon coller l’adresse de l’image seul entre les balises qui se mettent dans le message lorsque l’on clique sur l’icône qui représente une petite photo, entre le smiley et la mappemonde.
J’ai supprimé le second sujet ouvert identique à celui ci, rien de grave.
Alors quelle est sa motorisation à cette millesime?
Pas de ventilation ou elle reste très faible quelque soit la vitesse réglée (hors zéro)?
Un plip piles mortes ou avec du faux contact ou un truc dessoudé? C’est déjà pas mal de l’avoir encore 👍
loloBX (./5) :
Bonjour et bienvenue Thierry.
35 = Ille-et-Vilaine ?
Elle ressemble plus a une Am 92 ?
A tout point vue ça a va te changer des Range !
As tu des sujets reno/restau des Rangé ?
Le combo gris dolem diesel l'intérêt collection reste plus que discutable par contre pour utilisation quotidienne ou second véhicule c'est un bon choix
Une fois chaud n'hésite pas la à pousser les régimes, ça évite de te retrouver avec des poneys à place des chevaux
Fabi1 (./9) :
Peut être un souci de masse au niveau du panneau de commande pour la ventilation, si le ventilo tourne mais qu’il reste en vitesse mini
Couzin63 (./8) :
Bienvenue dans le monde de la BX.
Avec l'ancien système de plaque, tes Land et Range sont immatriculés quatre-quatre ;--)