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Bonsoir,
je me dis qu'il faudra bien que je finisse par prendre (sur le bon coin ?) cette revue technique. Certains ici mentionnent souvent la haynes. Est ce qu'il y en a une seule pour toutes les versions de bx ou faut il aller plus dans le détail pour avoir les bonnes infos (la mienne : image essence 1,6 i)?
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Perso, je suis plus adepte des RTA Étai que des Haynes.

On y trouve plus de données techniques.
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Haynes : plus abordable au néophyte, compréhension plus aisé.

RTA : Plus technique et mise à jour des dernières versions (si publication >90 ) mais il faut parfois regarder et assimiler les opérations de base.
Quelques erreurs que les autres de toutes façons ne traite pas.

Expert automobile : (rare) Façon RTA mais avec une dizaines de pages réservé au intervention carrosserie.
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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Salut.

Une vidéo de formation PSA sur l’injection monopoint, la magneti marelli G6 y est abordée vers la 9e min https://m.youtube.com/watch?v=U6dbVL61s9g

La note de sortie du moteur BDY 89ch avec cette injection G6.10 est à partir de la p829 de ce PDF http://www.ckc.dk/pubs/MAN008890.pdf
Ce moteur catalysé était sorti pour l’am92 sur les marchés en dépollution sévérisée, en France ce sera à partir de l’été 92 et donc l’AM93.

La RTA reste utile pour les généralités sur la BX, en gros, tout le reste. La ETAI sur les bx 15/16/19 est sûrement la plus simple à se procurer mais je ne sais plus si elle a des mises à jours suffisamment tardives (ont-elles seulement existées?) pour cette injection monopoint montée tardivement. Pas grave vu les autres docs fournis ci dessus.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Merci !
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