merci pour ta réponse ;-)
je n'ai pas le turbo
bx 1.9d xud9b de 1990
je vais essayer de voir les microfiches
Désolé , il y a quelque chose qui déconne dans mon lien !
Section 6 page 57 ...

Avant tout la passion de la BX .
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières.
Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet et RD 89 évasion blanc crémant.
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
Ce serait le 1 réf 95587690 .
Elle est relié au bas radiateur et va au collecteur entrée d'eau.

Avant tout la passion de la BX .
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières.
Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet et RD 89 évasion blanc crémant.
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
Fabi1 2023-05-17 at 02:31pm 95640596 sur le 71ch (sauf pompe 6+2, dérivation aussi mais cheminement légèrement différent, Ref différente).
Sur le 65ch la modine n’est pas alimentée sur le même schéma et cette grosse durite n’a pas la dérivation.
(1,7D 60ch idem depuis avril 87, modif du schéma en même temps que l’apparition du 71ch)
La gates 3542, entre autres équipementiers, ça doit donc être ok 👍
Sur TurboD il n’y a pas de dérivation sur la durite car il y a un piquage direct sur le radiateur.

Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.