Salut l'Assemblée. Je n'arrive pas à activer la fonction Recherche à ce sujet.
Quel outil utilisez-vous pour démonter les étriers avant ? Une douille cinq pans, certainement, mais où l'achetez-vous sans que ça ne coûte une demi-fortune en prix, et une demi-éternité en délai de livraison ? Merci d'avance.

14E 88 (berline donneuse) / 14E Evasion 89 = Griselda / 16TGS Evasion 90 = Cosette ma daily
On ne touche jamais ces vis, c'est pourquoi le constructeur y a mis des vis avec têtes spéciales. Pour le démontage des plaquettes et disques, l'étrier reste monté. S'il faut le démonter on enlève les vis de fixation avec tète six pans 19mm côté intérieur.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Voll Dankbarkeit BX-Basis !
Un très gros merci, tu viens de me faire avancer grandement, je m'étais arrêté sur ces têtes à cinq pans car elles sont " trop visibles " . Je pensais que ces vis à cinq pans assemblaient à la fois la platine qui entoure les plaquettes, l'étrier lui-même, et liaient également le tout au moyeu / porte-fusée.
Grâce à toi je viens de comprendre le montage plus classique avec deux vis axiales à tête Hex 19. Masquées sur mon auto par 34 ans de cambouis accumulé sur une voiture achetée un peu négligée
Deux coups de pétard à choc, et voilà le bloc-étrier en pogne, deux minutes après avoir lu ton message ;--)

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