Salut.
Si tu ne sais plus
Fonction recherche, c’est la petite loupe en haut à droite.
Tu recherches un mot clé judicieux de plus de 3 lettres avec ton pseudo… le mot clé pourrait être bonjour, comme tu es très poli tu retrouveras une vraie liste de quasi tes messages
La pompe couine sans courroie manipulée à la main c’est ça? Alors qu’elle a amorcée déjà, l’auto a fonctionné, lève et DA ok ?
La durite d’aspiration est irréprochable et ses raccords bien serrées ? Le tuyau et bien branché sur le bocal sur la grosse tétine côté vérin de suspension AVD, la seule qui permet l’aspi… aucune fêlure sur la tétine ou ailleurs sur la tête sur cette zone d’aspiration dont le tube plongeur dans le bocal? Et filtre conique non colmaté bien sûr.
Des fois les reamorcages ont vraiment du mal !!! Pourtant durite d’aspiration tenue en l’air remplie de LHM, tuyau HP de sortie non branché au répartiteur et relié d’un tube transparent en retour bocal… on voit que tant qu’elle n’a pas envie (tant qu’il y a une poche d’air) ça ne part pas ! Ensuite ça part… mais si il reste une poche d’air qq part dans l’aspi (avec les têtes de bocal blanches on voit alors par transparence sur le dessus du puits d’aspi la pulsation d’aspiration !) ou dans la pompe, ce qui est refoulé au bocal n’est toujours pas limpide… ce qui peut creer des soucis de DA, de freinage…
Qu’as tu fait sur les retours ? Le risque qu’il peut y avoir c’est en mélangeant les retours fonctionnels avec les retours de fuites c’est que les premiers risquent d’empêcher les retours des seconds voire les encombre, et ça va fuir…. Mais je ne vois pas de rapport sur l’aspiration.