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bonjour , je ne retrouve plus mes publications ...j'ai un peu de mal avec le site , comment accéder aux différentes rubriques avec des mots clés ? je reviens sur mon probleme de retard à la pédale : apres avoir tout controlé et purgé , probleme toujours présent ..et un nouveau : la pompe émet un couinement assez strident (pas de courroie) comme si elle avalais de l'air ; je l'ai changée et pareil ; toutes les durits sont bonnes ,et pas de prise d'air ;je précise que j'ai supprimé les pieuvres pour tout ramener au bocal , une incidence ?

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Salut.
Si tu ne sais plus
Fonction recherche, c’est la petite loupe en haut à droite.
Tu recherches un mot clé judicieux de plus de 3 lettres avec ton pseudo… le mot clé pourrait être bonjour, comme tu es très poli tu retrouveras une vraie liste de quasi tes messages wink

La pompe couine sans courroie manipulée à la main c’est ça? Alors qu’elle a amorcée déjà, l’auto a fonctionné, lève et DA ok ?

La durite d’aspiration est irréprochable et ses raccords bien serrées ? Le tuyau et bien branché sur le bocal sur la grosse tétine côté vérin de suspension AVD, la seule qui permet l’aspi… aucune fêlure sur la tétine ou ailleurs sur la tête sur cette zone d’aspiration dont le tube plongeur dans le bocal? Et filtre conique non colmaté bien sûr.

Des fois les reamorcages ont vraiment du mal !!! Pourtant durite d’aspiration tenue en l’air remplie de LHM, tuyau HP de sortie non branché au répartiteur et relié d’un tube transparent en retour bocal… on voit que tant qu’elle n’a pas envie (tant qu’il y a une poche d’air) ça ne part pas ! Ensuite ça part… mais si il reste une poche d’air qq part dans l’aspi (avec les têtes de bocal blanches on voit alors par transparence sur le dessus du puits d’aspi la pulsation d’aspiration !) ou dans la pompe, ce qui est refoulé au bocal n’est toujours pas limpide… ce qui peut creer des soucis de DA, de freinage…

Qu’as tu fait sur les retours ? Le risque qu’il peut y avoir c’est en mélangeant les retours fonctionnels avec les retours de fuites c’est que les premiers risquent d’empêcher les retours des seconds voire les encombre, et ça va fuir…. Mais je ne vois pas de rapport sur l’aspiration.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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will17 (./1) :
je précise que j'ai supprimé les pieuvres pour tout ramener au bocal , une incidence ?

comment as tu fais pour tout connecter au bocal ?

il n'y a pas assez de becs pour le branchement de chaque élément donc tu as dû mettre un concentrateur pour un certain nombre de tuyau ?

et si tu as mélangé les retours lhm et mises à l'air, je rejoins Fabi1, ça peut se contrarier
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bonsoir , alors pour les retour j'ai bien sur modifié sans mélanger les retour , et je viens de trouver le probleme : la poulie d'arbre à cames était usée ... en fait la courroie était neuve donc je ne pensais pas qu'elle pouvais patiner surtout qu'elle ne le faisait pas en permanence ;probleme résolu donc mais je n'entends pas le clac du disjoncteur , bizarre d'autant que la sphère d'accu est neuve ; en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre .du coup j'ai refait deux pompes hp pour rien mais pas grave ça servira bien.il ne me reste plus qu'a refaire la pompe à injection et tout sera parfait