Salut à tous
En travaux sur la fuite de robinet de chauffage d'une de mes millésime j'en ai profité pour réparer l'autre qui avais la vanne de fermeture le câble rigide fixé sur le bouton du milieu qui étais défait j'ai réussi à le remettre en les démontant tout les 3 ,avant mon démontage je tournais le bouton vers la gauche pour déclencher la ventilation ,à présent c'est vers la droite j'ai re démonté pour accéder car je pensait avoir inversé la prise mais ce n'est pas possible il y a un détrompeur .
C'est quoi qui à provoqué l'inversion du sens ?
Merci pour votre aide et bonne soirée
Salut Noël.
Deja qu'est-ce que tu appelle une inversion de sens ? Mini maximum a l'envers (a l'inverse du du marquage en façade) ou inversion du sens de rotation du moteur de pulseur d'air ?

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
Salut Laurent
Mini maximum a l'envers (a l'inverse du marquage en façade)
Ça ressemble plutôt a un problème de piste creusée ou d'une défaillance du petit curseur métallique.
Ce qui me semble étrange c'est tu aurais une vitesse élevé alors que le curseur se trouve justement en bout de piste !
A mon avis le souci était probablement la avant.
.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
Non je n'avais pas avant sinon avant de remettre le câble j'avais démonté la platine