L’extrait de microfiche ci dessus concerne bien les BX avec moteur couché, le moteur X, XY dans le cas du 1,4 (tu as dû taper à côté pour XT).
C’est un extrait de série bx ph1 mais c’est pareil en ph2 où ce groupe motopropulseur est encore utilisé 2ans et ce sera désigné implicitement « jusqu’à opr 4192 » , soit mai 88, qui correspond au passage au TU, qui adoptera un autre ensemble de tringlerie.
96071597 est une erreur, c’est la version pour boîte BE (donc moteur XU XUD), apparemment ça n’ira pas avec l’orientation de la rotule côté boîte, sans même parler de la longueur ou la forme.
Dans ton cas, une seule source donc pour toi à mon avis… une autre BX14 avec ce vieux moteur.
Mais ne pourrait-on pas changer l’insert plastique?
Si la barre est bien droite avec juste 2 rotules à chaque bout, il y a moyen de faire une remplaçante artisanale fiable avec 2 rotules neuves sérieuses de la bonne taille (10mm?)
On va chercher un peu quand même avec cette précieuse Ref 95495340…. Dispo chez bxparts évidemment, et évidemment à prix bxparts

déjà bien cher en occasion, dispo aussi hors de prix en neuf… certes c’est une pièce critique pour l’utilisation de l’engin
(Éviter les sites du genre autogenuinespare ou autospares… sites qui sonnent toujours présent pour nos recherches pointues, tout y est toujours dispo et tarifé, en réalité ils n’ont rien d’autre que des données (périmées). )
Ou les personnes qui débitent leur épave à la demande, il y en a encore, exemple
https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_auto/2487863930