1

Bonjour,

j'ai ça en réserve et je ne m'en servirai pas

je pense que c'est une grande pieuvre ?

le caoutchouc a l'air en très bon état

pouvez vous me dire avec les photos si elle est complète svp

img_2399.jpg


img_2398.jpg

si ça intéresse quelqu'un ... MP ;-)
avatar

2

C'est la réf. 96030258, BX TT sauf 4x4, évidemment complète.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

3

Merci pour tes précisions Bx-basis bandana

ça intéresse quelqu'un ?
avatar

4

bonjour

un de nos amis communs me pose des questions très judicieuses : peut-on savoir si c'est une refab ou une d'origine ?

y a t'il des poinçons ou marques spécifiques qui peuvent nous informer sur la provenance ?

et autre question : ça vaut combien une petite bête comme ça ?

j'ai vu des trucs hallucinants au point de vue tarifs une peu partout gol

merci pour vos conseils
avatar

5

Tu veux dire une des années 80/90 ou une des refab des années 2000/2010 de Pologne que distribuait citroen?

Les premières ont leur âge canonique et les secondes n’ont semble t-il pas la qualité des premières.

Des marquages Rennes la barre Thomas en principe sur les vieilles, souvent verts, des marquages de dates à cases pas toujours faciles à déchiffrer. Plutôt blanc pour les autres, éventuellement des marquages de dates plus explicites.

Une pièce d’occasion déjà raboutée…. Ça peut durer longtemps, ou pas. Je dirais qq dizaines d’euros.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

6

Cela et d'origine (phase 2)
20240610.jpg

Tu la reconnais à ses sorties annelées.

Le prix tu regarde en neuf est tu avise...
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

7

merci pour vos réponses chinois

il faut que je regarde précisément pour confirmer bigeyes
avatar

8

excusez moi pour le retard dans les précisions

sur la pieuvre il y a une référence apparemment (en bleu ci-dessous) et des trait vert sur les tuyaux (en rouge)

la référence que je pense pourvoir lire est 79894\12 ou 79694\12

sur les photos quelques écritures sur les tuyaux de sortie

img_2400.jpg
img_2401.jpg
img_2402.jpg
avatar

9

Je dirai que c'est la version recente (donc fabrication polonaise) de la pièce d'origine, ça ressemble beaucoup à ce que j'avais installé dans ma dernière BX.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

10

bx-basis (./9) :
Je dirai que c'est la version recente (donc fabrication polonaise) de la pièce d'origine, ça ressemble beaucoup à ce que j'avais installé dans ma dernière BX.

merci pour ta réponse
et ça avait tenu longtemps ? chew
avatar

11

Installée en mars 2021, voiture accidentée en décembre 2022 et démonté 8 mois plus tard. Je l'avais démontée avec l'intention de la mettre en stock, mais un des raccords pour un tube rilsan était déjà cassé. Donc partie à la poubelle.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

12

pas cher alors mdr lollollol
avatar

13

La qualité malheureusement n'a rien à voir avec les pièces d'époque fabriquées en France.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme