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Hello, tout a été enfin installé pour le combiné GTi, par contre la pression n’a été vissée qu’à la main, avec le joint fourni (alu plat), ça pissait l’huile. On a essayé de faire passer nos clés plates classiques mais aucun bon accès pour se faire.
L’amie qui m’a aidée a passé finalement un joint cuivre type vidange en attendant mieux, maintenant ça suinte très légèrement mais c’est toujours juste serré à la main.
Avez vous une astuce sans démonter le carbu et le collecteur d’admission pour pouvoir serrer correctement à la clé cette sonde ?
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BX Millésime 1.9d juin 1991 gris dolmen 165.000km-260.000km
BX 15 RE mai 1988 blanc meije 173.000km - roule tous les jours

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Ça devrait être plus accessible par dessous.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

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Par dessous malheureusement ce n’est pas dans l’axe :/
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