Je pensais avoir fait un sujet pour cette recherche mais visiblement non.
Je recherche un volant de série 2 bleu pour la 15
Merci d’avance

BX Millésime 1.9d juin 1991 gris dolmen 165.000km-260.000km
BX 15 RE mai 1988 blanc meije 173.000km - roule tous les jours
Il y en a peut-être un de l'autre côté du Rhin - faut que je vérifie avec mon copain s'il s'en sépare.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
C'est bientôt dispo. Légères traçes d'usure mais pas complètement décoloré. Je vais essayer de trouver une photo.
Serais-tu intéressé par des pièces pour le tableau de bord en bleu clair, donc la version uniquement dispo pour l'AM 1987 ? Je sais que mon copain en a, pas sur si c'est complet ou pas.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Ah bah si il a plus clair que ma 88 je cherche un support de montre digitale (le mien a presque viré au gris, c’est pas super beau), les aérations gauche et droite qui ont viré aussi au gris dégueu
Les accoudoirs de portières sont plus clairs aussi ? (Ceux que j’ai ont pas mal vieilli)
Et sinon dans l’idéal une boite à gants supérieur, mais bon je ne fais pas trop d’illusions et sinon, j’attends de voir encore avec citroservices mais potentiellement une casquette de compteur bleue (une patte a cassée, j’ai actuellement la version avec les écrous ... j’ai demandé à jp si il avait une version bleue avec écrous papillons, ce qu’il serait plus pratique à l’usage)

BX Millésime 1.9d juin 1991 gris dolmen 165.000km-260.000km
BX 15 RE mai 1988 blanc meije 173.000km - roule tous les jours
Mon copain prendra des photos ce w-e...
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Là j’ai une patte plastique qui a carrément cassée net, mais quand on a les papillons d’origine, comme sur feu ma Millésime, les pattes sont des tiges filetées (plus solides du coup, pour avoir démonté une dizaine de fois la lunule de la Millésime, je n’ai jamais eu de problème de casse)

BX Millésime 1.9d juin 1991 gris dolmen 165.000km-260.000km
BX 15 RE mai 1988 blanc meije 173.000km - roule tous les jours
On peut couper les pattes en plastique et y monter les pattes des modèles plus récentes pour fixation avec les papillons.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Elles sont démontables ces pattes ?
C’est pas une pièce rapportée ?
Les pattes avec les tiges filetés sont vissées sur le bloc compteur. Pour les installer sur la casque première version il faut soignieusement enlever les pattes en plastiaue car les nouvelles pièces sont clipsées sur le bord de la casque. Je l'ai déjà fait plusieurs fois.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Le plastique du témoin est en bleu clair, c'est la teinte des premières BX phase 2 intérieur bleu. Je ne sais pas encore si les autres pièces sont disponbles.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme