Un grand merci à tous, et désolé pour ceux que j'oublierai !
Merci à Vince pour le gîte et la voiture,
Merci à Zerosquare pour m'avoir aidé à l'organisation du weekend,
Tout spécial merci à Green pour le moment fort émouvant à rejouer au Sonic pour GBA que j'avais codé en 2003,
Un spécial merci à Yoshi Noir pour m'avoir fait redécouvrir
l'OSLib et m'avoir donné l'idée de faire sur PSP après le massacre que mes ambitions techniques ont donné dans la Speed Compo,
Merci à Fadest, sympa d'échanger un peu et de se retrouver à coder à 3h du mat dans le gîte,
Merci aux orgas de la Speed Compo d'être venus avec un thème unique et intéressant, et bien pensé (d'autres organisateurs de Game Jam valident), et le fait de l'avoir quand-même tenue bien qu'on sache que c'est difficile. On apprécie en tous cas beaucoup, et pour moi c'est la raison majeure de venir à l'AC !
Merci aussi de nous avoir laissé le temps (jusqu'à 15 h), bien que ce fût difficile pour vous comme j'ai compris, par manque d'organisateurs toujours présents. Merci d'avoir procédé quand-même !
Merci à Nhut pour sa bonne humeur et pour ne pas m'avoir donné envie de m'isoler dans ma chambre pour faire autre chose que coder,
Merci aux habituels, il y en a juste trop et je suis mauvais avec les noms. Mais il y a eu d'intéressantes discussions et cette fois j'ai fait l'effort de ne pas rester obnubilé par mon code, mais plutôt profiter un peu du weekend. Notamment la présentation du MSX (celui qui avait la peluche du tako de Parodius), et quelques démo bien colorées comme il faut un peu partout dans la salle ! Intéressant de voir aussi un peu plus de l'Amiga grâce aux multiples stands près de l'entrée, machine que j'ai pas connue.
Tous ceux qu'ils ont pris et posté des photos

Pas merci à
Mon déficit de l'attention, qui fait que les 3 repas j'ai failli manquer, je suis venu genre à la der et il n'y avait plus qu'une portion. En fait le sandwich de Dimanche midi je l'ai complètement zappé, 5€ de gaspillé ça fait un peu chier. Je ne sais pas si ça a été annoncé au haut parleur, si oui je m'excuse, sinon j'aurais apprécié un rappel.
Au Dimanche qui n'attire pas grand-monde, je ne sais pas pourquoi. Je me demande si justement retravailler un peu la Speed Compo pourrait redonner de l'intérêt de ce jour. Genre imaginer quelque chose qui inclut aussi les joueurs dans la compo, qu'ils aient l'impression pour une fois d'avoir de quoi faire leur propre jeu , ceci grâce aux codeurs, qui seraient d'autant plus motivés et plus intégrés aussi. Bien sûr, si vous faites cela il est important de le communiquer correctement dans le marketing de la convention ; sinon les gens seront déjà inscrits, auront déjà prévu de passer leur temps autrement (i.e. proche de leur stand).
Bref, merci à tous, et au plaisir de vous revoir
