Xeno Le 20/02/2003 à 11:05 Et surtout d'avoir droit à ces ***** d'adaptations ps2 qui nivellent les autres machines par le bas!
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
pff elle ma pas quitter !! j'y joue tjr auant
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici RAGE> les loadings tu les aura tjours sur une console à disque...enfin ca doit etre + court sur GC
qd c bien codé c inexistant sur ngc !! et la ps2 je lui reproche pas d'avoir des loading ms d'avoir des loading intermiables
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici Xeno Le 21/02/2003 à 12:40 Sauf quand c'est EA qui code, Medal of Honor avec ses temps de chargement, c'est pitoyable...
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
si le multi plateforme existe, c'est pas a cause de la ps2 mais a cause du prix de developpement...il faut pas non plus lui mettre tout le malheur du monde sur le dos...
voici mon nouveau pseudo : JiBe
on a pas dit que sony etait la cause du multiplateforme !! ms du nivellement par le bas !!
les jeux sont codé pour la ps2 ki est la machine la plus faible et dc sous exploite les deux autres !!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici je continue à penser que sony n'est vraiment pas le premier a blamer! ce sont les editeurs qui chient! si ils prennaient la peine de adapter chaque jeu à sa plate forme, ca irait beaucoup mieux (surtout qu'il n'y a que 3 consoles sur le marché, ce qui est pas enorme...)
voici mon nouveau pseudo : JiBe
on a pas dit le contraire !! les editeurs tiers sont pas tout blanc non plus !!
ALASKA premiere album "watertight"
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